Quelle difference y a t-il entre le bon et le mauvais chasseur ?

+1 vote
53 vues
demandé 2-Mar-2014 par anonyme

1 Réponse

+1 vote
répondu 20-Nov-2017 par BlackBox (23,890 points)
sélectionné 22-Nov-2017 par webmaster
 
Meilleure réponse
Le bon a encore ses amis pour partir à la chasse avec lui.
commentée 22-Nov-2017 par webmaster (20,260 points)
Et son fils et sa chienne Lolita...

Questions existentielles liées

0 votes
2 réponses 101 vues
0 votes
0 réponses 41 vues
–1 vote
2 réponses 168 vues
0 votes
1 réponse 475 vues

2,165 questions

2,276 réponses

352 commentaires

442 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 3 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...