Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
0 votes
140 vues
par
reclassée par

2 Réponses

0 votes
par
Tout dépend de ce que l'on entend par technique.
Mais dans l'ensemble, sur toutes les évolutions et découvertes faites, beaucoup  nous aident. On ne peut pas le nier.
Après, encore une fois, tout dépend de ce que l'on entend par transformer.
Physiquement, je ne sais pas vraiment, mais si on se compare aux hommes de neandertal on peut clairement voir une différence.
Quant au point de vue mental, oui, ça nous transforme. Grâce aux avancées de la science nous trouvons certaines choses parfaitement normales et véritables alors qu'avant nous pensions qu'elles étaient le fruit de dieu. Et ce n'est qu'un exemple car tout est en constante évolution, et il n'y a pas de logique à cela. Mais pourtant on essaie de raisonner pour tout et de trouver réponse à tout alors que certaines choses ne peuvent peut être pas être résolues...
0 votes
par
non, il le transforme pas. Il détruit l'homme.

Questions liées

0 votes
0 réponses 34 vues
0 votes
2 réponses 324 vues
+3 votes
2 réponses 540 vues
+1 vote
1 réponse 310 vues
0 votes
0 réponses 187 vues

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.5k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...