Pourquoi dit-on que le mot anticonstitutionnellement est le plus long de la langue française, alors que hexakosioihexekontahexaphobie existe?

0 votes
138 vues
demandé 30-Sep-2016 par kesako (302,040 points)

2 Réponses

0 votes
répondu 22-Dec-2019 par Clyriss (3,240 points)
sélectionné 15-Fev par ?
 
Meilleure réponse
Quand on parle du plus long mot on ne prend pas en compte ceux utilisés dans le domaine médical ou scientifique, sinon sache que le plus long mot est celui d'une molécule couramment appelée le tryptophane shynthétase, et s'écrit avec 1878 lettres!
0 votes
répondu 4-Dec-2019 par Voyager3
En fait le deuxième (que je n'ai pas envie d'écrire ) est bien considéré, aujourd'hui, comme le mot le plus long,vous avez raison,en dehors de termes spécifiques comme un, médical,qui compte 32 lettres.  Bien à vous.

Questions existentielles liées

16,580 questions

2,242 réponses

365 commentaires

147 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...