Est-ce que la vie est une maladie mortelle héréditaire ?

+2 votes

1 Réponse

+2 votes
répondu 8-Nov-2017 par BlackBox (23,200 points)
sélectionné 27-Nov-2017 par thibault
 
Meilleure réponse
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible. A retransmettre avant la phase terminale de préférence.

Questions existentielles liées

0 votes
0 réponses
+2 votes
2 réponses
demandé 26-Jun-2016 par LA_MATRICE (7,430 points)
+1 vote
0 réponses
+1 vote
1 réponse

16,752 questions

2,159 réponses

335 commentaires

129 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Clyriss - 7 points
  2. juloh66 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...