Est-ce que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ?

0 votes
112 vues
demandé 27-Aou-2016 par thibault (12,320 points)
reclassée 27-Aou-2016 par thibault

1 Réponse

+1 vote
répondu 21-Sep-2019 par Meriaux (1,620 points)
sélectionné 30-Sep-2019 par webmaster
 
Meilleure réponse
Les promesses n'engagent que ceux qui les prononces.

En quoi celui qui écoute serait il engagé ?

Questions existentielles liées

0 votes
5 réponses 110 vues
+2 votes
3 réponses 124 vues
+1 vote
2 réponses 164 vues

16,584 questions

2,252 réponses

366 commentaires

150 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...