Est-ce que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ?

0 votes
116 vues
demandé 27-Aou-2016 par thibault (12,350 points)
reclassée 27-Aou-2016 par thibault

1 Réponse

+1 vote
répondu 21-Sep-2019 par Meriaux (1,680 points)
sélectionné 30-Sep-2019 par webmaster
 
Meilleure réponse
Les promesses n'engagent que ceux qui les prononces.

En quoi celui qui écoute serait il engagé ?

Questions existentielles liées

0 votes
4 réponses 114 vues
0 votes
0 réponses 129 vues
+4 votes
0 réponses 113 vues

2,165 questions

2,232 réponses

352 commentaires

287 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...