0 votes
44 vues
par (12.4k points)

2 Réponses

+2 votes
par (11.7k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Seulement en province !
+1 vote
par (23.9k points)
"Si on peignait tous les cons en rouge, la Terre ressemblerait à un champs de coquelicots"

Désolé, ce n'est pas de moi, mais je ne sais plus du tout d'où ça me vient.

Questions liées

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.3k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. webmaster - 5 points
  2. AbelProbert9 - 3 points
  3. GiuseppeEich - 2 points
  4. CurtGordon99 - 2 points
  5. GertieElking - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...