Pourquoi des gens peuvent-ils penser qu'il y a quelque chose après la mort, et trouver normal de ne rien se souvenir d'avant leur naissance ?

+1 vote
269 vues
demandé 2-Mar-2014 par anonyme
reclassée 15-Sep-2014 par webmaster

2 Réponses

+1 vote
répondu 6-Oct-2014 par Shamalot
sélectionné 23-Aou-2016 par webmaster
 
Meilleure réponse
Parce que après la mort, ca n'est pas avant la vie.
+1 vote
répondu 6-Jun-2018 par Clyriss (2,810 points)
Je pense qu'ils cherchent quelque chose après la mort car ils ont peur de l'inconnu. Etant donné qu'avant notre naissance c'est déjà passé, ils n'ont pas de soucis à ce faire pour ça.
Mais d'une certaine façon on cherche aussi ce qu'il y avait avant nous, comme avec la théorie du big bang, les recherche sur la préhistoire...

Questions existentielles liées

0 votes
1 réponse 81 vues
+2 votes
2 réponses 256 vues
demandé 26-Jun-2016 par LA_MATRICE (7,360 points)
0 votes
1 réponse 110 vues
0 votes
2 réponses 103 vues
demandé 2-Sep-2014 par kesako (302,370 points)

16,597 questions

2,223 réponses

354 commentaires

145 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. BlackBox - 7 points
  2. Vox Kratos - 5 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...