0 votes
130 vues
par (10.3k points)

2 Réponses

+2 votes
par (7.4k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Parce que si ils ne sont pas aussi avancé que nous en terme de technologies, ils ne pourront pas nous chercher. Alors nous nous sommes mis dans l'idée d'en trouver. Mais imagine qu'on en trouve et que la planète sur laquelle se situerait cette vie se trouve sur une planète accessible. Que les extraterrestres qui y vivent soit aussi évolué que nous ou du moins avec une conscience d'eux-mêmes aussi grande que la nôtre et qu'ils soient disons à une ère semblable à la nôtre mais sans la technologie telle qu'on la connait. Que penses-tu que nous ferions ? Irions-nous les envahir, comme nous avons si peur qu'ils nous envahissent ? Ou partagerions nous notre technologie avec eux ?
Je m'emporte là un peu... Mais tant de questions fusent dans mon esprit quand je tente de répondre à seulement l'une d'entre elles. En fait je pense que nous voulons trouver une forme de vie sur une autre planète pour nous rassurer. Pour essayer de comprendre ce que nous sommes venus faire ici. Si ces extraterrestres nous ressemblent et pensent comme nous.
par (10.3k points)
Je pense que si nous pouvons les soumettre nous irions les envahir. En tout cas si on a commence a epuiser les ressources de la terre je pense qu'on se comporterait comme cela. La nature humaine est faite ainsi malheureusement.

Ta réponse est très intéressante en tout cas. Merci j'ai accepté ta réponse !

par (7.4k points)
Oui je suis assez d'accord avec toi même si ce n'est pas ce que je ferais si j'étais aux commandes ahah.
Merci à toi !
+2 votes
par (1.8k points)
edité par
Nous ne pouvons pas être des extraterrestres car le mot le dit lui-même : ce qui est «extra-terrestre» ne provient pas de la planète Terre et/ou n'y habite pas . . .

par (1.8k points)
oups le bonhomme triste était pas voulu XD
par (20.4k points)
Ca doit etre mieux maintenant
par (1.8k points)
Oui, merci

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

3.3k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...