Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
+1 vote
281 vues
par (10.3k points)

2 Réponses

+2 votes
par (11.5k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Qui sommes nous pour donner nous-mêmes un sens à la vie ?
Peut-être que simplement NOUS en sommes le sens ?
Peut-être encore qu'elle n'a aucun sens, et que c'est à chacun d'en trouver un à sa propre existence ?
+1 vote
par (1.7k points)
"Qu'est ce que la vie?
C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit.
 C'est le souffle d'un bison en hiver.
C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil."


Crowfoot (chef des Blackfeet) .

Questions liées

0 votes
3 réponses 218 vues
posée par juloh66 (10.3k points) 11-Aout-2016
+1 vote
1 réponse 316 vues
0 votes
2 réponses 83 vues

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

5.7k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...