À la question du sens de la vie n'y perdons nous pas son sens à partir dans tous les sens en y répondant ?

+1 vote
239 vues

2 Réponses

+2 votes
répondu 2-Dec-2017 par ? (11,510 points)
sélectionné 2-Dec-2017 par webmaster
 
Meilleure réponse
Qui sommes nous pour donner nous-mêmes un sens à la vie ?
Peut-être que simplement NOUS en sommes le sens ?
Peut-être encore qu'elle n'a aucun sens, et que c'est à chacun d'en trouver un à sa propre existence ?
0 votes
répondu 21-Sep-2019 par Meriaux (1,620 points)
"Qu'est ce que la vie?
C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit.
 C'est le souffle d'un bison en hiver.
C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil."


Crowfoot (chef des Blackfeet) .

Questions existentielles liées

0 votes
3 réponses 195 vues
demandé 11-Aou-2016 par juloh66 (10,930 points)
+3 votes
2 réponses 518 vues
+1 vote
2 réponses 540 vues
demandé 7-Jun-2015 par anonyme

16,584 questions

2,252 réponses

366 commentaires

150 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...