Pourquoi la vie est injuste ?

0 votes
152 vues

3 Réponses

+1 vote
répondu 6-Nov-2017 par BlackBox (23,040 points)
sélectionné 22-Nov-2017 par juloh66
 
Meilleure réponse
La vie est juste mais pas pour tous le monde en même temps.
0 votes
répondu 7-Sep-2017 par anonyme
Loie de Murphy si quelque chose à une chance de mal tourner cela finira forcément par mal tourner.
0 votes
répondu 21-Sep par Meriaux (1,640 points)
Quest ce que la justice ?

Questions existentielles liées

16,597 questions

2,218 réponses

347 commentaires

145 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...