Pourquoi la vie est injuste ?

0 votes
199 vues

3 Réponses

+1 vote
répondu 6-Nov-2017 par BlackBox (23,890 points)
sélectionné 22-Nov-2017 par juloh66
 
Meilleure réponse
La vie est juste mais pas pour tous le monde en même temps.
0 votes
répondu 7-Sep-2017 par anonyme
Loie de Murphy si quelque chose à une chance de mal tourner cela finira forcément par mal tourner.
+1 vote
répondu 21-Sep-2019 par Meriaux (1,680 points)
Quest ce que la justice ?

Questions existentielles liées

+3 votes
2 réponses 525 vues
+1 vote
2 réponses 546 vues
demandé 7-Jun-2015 par anonyme
0 votes
2 réponses 172 vues

2,165 questions

2,232 réponses

352 commentaires

287 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...