Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
0 votes
66 vues
par

2 Réponses

0 votes
par (13.7k points)
Stephanie de Monaco !
0 votes
par (3.1k points)
Imaginons que tu crée ta propre entreprise, ne me dis pas que tu vas te recruter toi-même c'est con. Par contre après si ton entreprise fonctionne bien financièrement, tu auras sûrement besoin de recruter. Et c'est ainsi par la suite que tu auras besoin d'un directeur adjoint, d'un responsable en ressource humaine, un comptable etc. Et eux pourront faire les futurs recrutements à ta place si tu le souhaite. Donc pour répondre à ta question, celui qui recrute les recruteurs c'est celui ou celle qui sera en mesure de te recruter. Par exemple si tu demande un job dans l'accueil, le jour de ton entretien c'est pas l'expert comptable de l'entreprise qui va te recruter, non ce sera tout simplement le pdg de l'entreprise ainsi que le responsable d'accueil qui va décider oui ou non tu es recruté.
par (13.7k points)
Oui tout a fait d'accord avec toi.
Par exemple, chez Decathlon, les chefs de rayons (souvent recrutes en tant qu'anciens simples salaries) sont recruteurs. Donc en montant dans la hierarchie on devient non seulement plus experimente mais souvent aussi en charge du recrutement du rayon qu'on dirige.

On est donc souvent recrute puis recruteur.

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.5k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...