Les bateaux ils savent nager? Qui leur a appris?

+1 vote
122 vues
demandé 2-Mar-2014 par anonyme

2 Réponses

0 votes
répondu 9-Avr-2016 par LA_MATRICE (7,360 points)
sélectionné 30-Jul-2016 par webmaster
 
Meilleure réponse
Leur professeur de natation ou leurs parents, quelle question...
0 votes
répondu 7-Nov-2017 par BlackBox (23,220 points)
Archimède, avec sa fameuse Poussée d'Archimède. On l'apprend au lycée. Voila pour la réponse pas drôle.

Questions existentielles liées

0 votes
0 réponses 65 vues
demandé 7-Oct-2016 par kesako (302,040 points)
0 votes
0 réponses 89 vues
demandé 31-Aou-2016 par kesako (302,040 points)
0 votes
0 réponses 8 vues
0 votes
0 réponses 13 vues
demandé 7-Oct-2016 par kesako (302,040 points)
0 votes
0 réponses 9 vues
demandé 14-Oct-2016 par kesako (302,040 points)

16,580 questions

2,242 réponses

365 commentaires

147 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...