0 votes
319 vues
par
edité par

4 Réponses

+1 vote
par (580 points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Seul Chuck Norris le peut !
0 votes
par (7.4k points)
Il s'avère que cet homme a un qi de 230. Mais je ne pense pas qu'il est trop intelligent pour perdre son temps à compter... Note c'est un mathématicien ! Peut être qu'il l'a déjà fait une fois, qui sait ? xD
+1 vote
par
En tous cas, île haie évident qu'île noeud peu pas fer une frase cent fôte !
0 votes
par
Si tu serai l'homme le plus intelligent du monde, tu saurais déjà que tu n'as pas assez de temps en une vie pour compter jusqu'à l'infini ne serait-ce qu'une fois

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.4k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...