+2 votes
17.9k vues
par (7.4k points)

4 Réponses

0 votes
par (1.5k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
"Personne" ou " Individu" tout dépend de ta représentation de celui-ci
par (7.4k points)
Cette réponse me convient, ma fois si la personne me demande cela et que je lui réponds:"Personne"... Me voilà fort embêté xD
0 votes
par
XD AVEC DES MOTS


ROOOOAOSTS XXDDFDD KEK FEEL THE BERN FAG
par (7.4k points)
Toi tu n'as rien compris xD
0 votes
par (1.9k points)
Faut d'abord rencontrer cette personne et il faut ensuite la connaitre... Puis si elle a la force de t'inspirer un seul mot, ça te viens tout seul!

Sinon..

 I M A G I N A T I O N...

Tu peux associer une personne avec tellement de chose!
Une couleur, un animal, une valeur, un défaut, un temps, un objet, une maladie.....
+2 votes
par (4.3k points)
Hum, j'aime pas ta question parce qu'elle part du principe que c'est possible...
Du coup, je me demanderais plutôt : peut-on décrire une personne avec un seul mot?
Et ma réponse est qu'un seul mot ne peut être une description, qui est quelque chose de détaillé.
Voilà pour la réponse chiante.

Sinon pour vraiment répondre à ta question, je dirais avec un crayon et beaucoup de talent (selon une autre définition du verbe décrire qui signifie tracer)

Là j'ai tout donné, je retourne me coucher...

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

3.3k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...