Les poissons font ils des apnées dans l’air ?

–2 votes
108 vues

1 Réponse

+1 vote
répondu 2-Aou-2019 par Vox Kratos (1,310 points)
sélectionné 7-Sep-2019 par webmaster
 
Meilleure réponse
Bonjour,
Pour répondre à ta question (un peu foireuse, certes), oui et non.
Pourquoi ?
Oui car la majorité des poissons ne peuvent respirer en dehors de l'eau et donc ne peuvent rester hors de l'eau que durant un temps limité ce que le peut considérer comme de "l'apnée".
Non car certains poissons sont dotés d'un organe particulier nommé le "labyrinthe" qui leur permet d'extraire l'oxygéne de l'air donc de respirer hors de l'eau. Cela ne peut-être de l'apnéecar le temps passer hors de l'eau n'est pas limité.
J'espère que ma réponse (trés sérieuse pour une question toute bête) t'aura aidé.

Vox Kratos


Psssttt...pour ceux qui voudrait la source :
https://www.caminteresse.fr/economie-societe/les-poissons-font-ils-des-bulles-1163354/
commentée 7-Sep-2019 par webmaster (20,040 points)
commentée 8-Sep-2019 par Vox Kratos (1,310 points)
Merci!

Questions existentielles liées

+1 vote
1 réponse 147 vues
0 votes
1 réponse 58 vues
+1 vote
0 réponses 187 vues
demandé 12-Aou-2014 par anonyme
0 votes
3 réponses 222 vues
demandé 14-Mar-2015 par juloh66 (10,930 points)
–2 votes
1 réponse 335 vues

16,580 questions

2,238 réponses

365 commentaires

146 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. ? - 1 points
  2. Renaud - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...