Les poissons font ils des apnées dans l’air ?

–1 vote
78 vues

1 Réponse

+1 vote
répondu 2-Aou par Vox Kratos (990 points)
sélectionné 7-Sep par webmaster
 
Meilleure réponse
Bonjour,
Pour répondre à ta question (un peu foireuse, certes), oui et non.
Pourquoi ?
Oui car la majorité des poissons ne peuvent respirer en dehors de l'eau et donc ne peuvent rester hors de l'eau que durant un temps limité ce que le peut considérer comme de "l'apnée".
Non car certains poissons sont dotés d'un organe particulier nommé le "labyrinthe" qui leur permet d'extraire l'oxygéne de l'air donc de respirer hors de l'eau. Cela ne peut-être de l'apnéecar le temps passer hors de l'eau n'est pas limité.
J'espère que ma réponse (trés sérieuse pour une question toute bête) t'aura aidé.

Vox Kratos


Psssttt...pour ceux qui voudrait la source :
https://www.caminteresse.fr/economie-societe/les-poissons-font-ils-des-bulles-1163354/
commentée 7-Sep par webmaster (19,930 points)
commentée 8-Sep par Vox Kratos (990 points)
Merci!

Questions existentielles liées

+1 vote
1 réponse 130 vues
0 votes
1 réponse 53 vues
+1 vote
0 réponses 178 vues
demandé 12-Aou-2014 par anonyme
0 votes
3 réponses 217 vues
demandé 14-Mar-2015 par juloh66 (10,910 points)
–2 votes
1 réponse 325 vues

16,597 questions

2,216 réponses

347 commentaires

144 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...