Les hommes essayent de freiner les effets nefastes de l’activité humaine mais même si nous arrivions à stopper cette catastrophe a court terme, n'est-ce pas notre destin ?

+1 vote
99 vues
demandé 29-Jul-2019 par Pam (160 points)
Penser vous que tout comme les dinosaures, l’espèce humaine est sans doute vouée à disparaître.

1 Réponse

0 votes
répondu 10-Dec-2019 par Vox Kratos (1,330 points)
Oui.
Loin de moi l'idée d'être un Nostradamus du 21ème siècle, selon un point de vue purement rationnel, oui l'humanité va disparaitre.
En effet, l'humanité est une espèce du vivant. 95% des espèces du vivant sont aujourd'hui disparues, il est donc plus que probable qu'à un certain moment (je ne vais pas donner de date comme ces espèces de gourous du dimanche ), l'humanité disparaitra. Cependant ne vois pas cela comme "la fin du monde", selon la théorie de l'évolution, toutes les espèces changent et évoluent donc à moins qu'un astéroïde nous tombe sur la tête, l'humain que nous sommes aujourd'hui, oui un jour il disparaitra mais ce sera sans doute pour laisser place à une autre forme de vie plus ou moins similaire.
J'espère que ma réponse t'aura aider,
Vox Kratos

16,584 questions

2,254 réponses

366 commentaires

150 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 2 points
  2. Renaud - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...