Pourquoi coupe t on nos sandwich en triangle ?

+3 votes
313 vues
demandé 4-Mar-2019 par anonyme
En effet je sais pas si vous remarque mais on a tendance a coupé son pain demi en triangle

2 Réponses

+1 vote
répondu 7-Avr-2019 par ttruc
sélectionné 11-Avr-2019 par webmaster
 
Meilleure réponse
psk c zoli
+1 vote
répondu 28-Dec-2019 par Vox Kratos (1,330 points)
Par simple commodité pour l'emballage et parce que c'est une technique qui permet de faire croire au client qu'il mange plus. Alors que deux sandwich en triangle ne sont en fait qu'un sandwich carré coupé en deux !
J'espère que ma réponse aidera
Vox Kratos
commentée 14-Avr par Nosur (3,620 points)
Oui bon merci pour cette reponse qui me parrait correcte !!
C est une bonne justificatif

Questions existentielles liées

+3 votes
2 réponses 518 vues
+1 vote
1 réponse 103 vues
+1 vote
3 réponses 541 vues
demandé 4-Fev-2018 par BlackBox (23,220 points)

16,583 questions

2,252 réponses

366 commentaires

150 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...