Qui a créé Dieu ?

0 votes
135 vues
demandé 13-Avr-2016 par LA_MATRICE (7,360 points)
J'ai une idée bien précise sur le sujet. Je voudrais juste connaître vos avis.

1 Réponse

0 votes
répondu 5-Mai-2016 par Jehan (1,470 points)
sélectionné 6-Mai-2016 par LA_MATRICE
 
Meilleure réponse
Question à laquelle je ne pourrais répondre.. hélas!
Les cas de figure!

- Dieu est transcendant au concept de cause ( d'où l’impossibilité par la raison de connaître la cause du Big-bang )
- Le temps n'existe que pour les humains, il n'y a donc de temps, Dieu a toujours été

- Un objet inerte ne pouvant être la cause de son mouvement, Dieu est mouvement de l'univers et est donc force et non transcendance
commentée 6-Mai-2016 par LA_MATRICE (7,360 points)
edité 3-Jul-2016 par LA_MATRICE
Je suis tout à fait d'accord avec les premiers cas de figures ! Je pense que Dieu est transcendant et que donc il transcende le concept de temps.

Questions existentielles liées

0 votes
0 réponses 17 vues
demandé 14-Oct-2016 par kesako (302,050 points)
0 votes
0 réponses 10 vues
demandé 14-Oct-2016 par kesako (302,050 points)
0 votes
0 réponses 11 vues
demandé 30-Sep-2016 par kesako (302,050 points)
0 votes
2 réponses 39 vues
demandé 28-Sep-2016 par kesako (302,050 points)

16,583 questions

2,245 réponses

366 commentaires

149 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...