Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
+3 votes
402 vues
par (11.7k points)

3 Réponses

+2 votes
par
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Il n y a pas de peau en réalité, c est la méthode de cuisson qui donne cette impression de peau
+3 votes
par
0 votes
par (10.3k points)
En peau de zob

Questions liées

0 votes
0 réponses 66 vues
0 votes
0 réponses 30 vues
posée par reponseatout (13.7k points) 03-Septembre-2016
+1 vote
0 réponses 45 vues

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...