En quoi est faite la peau des knackis ?

+3 votes
292 vues
demandé 18-Aou-2018 par Renaud (11,650 points)

3 Réponses

+1 vote
répondu 11-Mar par Yves
sélectionné 23-Mar par Renaud
 
Meilleure réponse
Il n y a pas de peau en réalité, c est la méthode de cuisson qui donne cette impression de peau
+2 votes
répondu 30-Oct-2018 par anonyme
0 votes
répondu 9-Jan-2019 par juloh66 (10,930 points)
En peau de zob

Questions existentielles liées

16,580 questions

2,242 réponses

365 commentaires

147 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...