Pensez vous qu'il est possible de quantifier l'amour (amical ou partenaire de vie) ou la haine que l'on porte à quelqu'un ?

0 votes

2 Réponses

+1 vote
répondu 11-Avr-2018 par BlackBox (23,030 points)
Quantifier des sentiments ou des émotions ?

Non et ça serai même pour moi contradictoire, surtout quand on décrit ces derniers comme des choses abstraite et irrationnel.

  Les scientifiques on tout de même réussi à percevoir des pensées grâce à des oscilloscopes*. Jai déjà pu voir ça dans une emission pour contrôler un drone. Un femme passant à un nuage et un drone décollant du sol.

Oscilloscope* : "Instrument de mesure destiné à visualiser graphiquement un signal électrique, utilisé par les électroniciens, ingénieurs et scientifiques."
0 votes
répondu 26-Mai-2018 par Lily (750 points)
Oui je le pense.

Questions existentielles liées

0 votes
1 réponse
0 votes
1 réponse
+2 votes
6 réponses
demandé 16-Mar-2017 par Une femme

16,593 questions

2,181 réponses

338 commentaires

137 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Clyriss - 1 points
  2. Vox Kratos - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...