Dans un TGV. Il faudrais brancher pour combien de watt sur les prises à notre disposition pour faire planter un train ?

+2 votes
demandé 13-Dec-2017 par Renaud (11,580 points)

1 Réponse

+1 vote
répondu 15-Avr par Nosur (2,550 points)
sélectionné 15-Avr par Renaud
 
Meilleure réponse
Théoriquement la puissance électrique d un TGV est de 8800 kw
Une charge de téléphone portable est de 10,6 w
Calculons
(8800*10^3)/10,6
= 830188

Donc il faut au moins 830188 téléphones branché en même temps pour faire planter un train

Questions existentielles liées

+3 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
+1 vote
1 réponse
+2 votes
3 réponses
0 votes
1 réponse

16,591 questions

2,156 réponses

336 commentaires

132 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 17 points
  2. webmaster - 3 points
  3. Fanass - 2 points
  4. juloh66 - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...