0 votes
127 vues
par (7.4k points)

3 Réponses

0 votes
par
sélectionné par
 
Meilleure réponse
CA A DU SENS
0 votes
par (1.5k points)
ça a du sens, le sens est une visé voir le but de quelque chose c'est le comprendre , bisou
par (7.4k points)
Merci beaucoup xD En fait c'était un délire personnel et la personne ci-dessus en faisait totalement partie xD Malheureusement, elle n'a point été convertie à ce forum, ma fois fort fantôme si ce n'est LA_MATRICE... xD
0 votes
par (10.3k points)
Ça fait sens plutôt

Questions liées

+1 vote
1 réponse 148 vues
0 votes
1 réponse 387 vues

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

3.5k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...