Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
+1 vote
125 vues
par
reclassée par
Je vien de me poser cet question apres avoir vu intestellar

2 Réponses

0 votes
par
Et bien je suppose qu'étant donné que notre univers, en 3 dimensions, est en expansion continue. Peu importe l'endroit où se situe le trou noir, qui n'est autre qu'une supernovae qui a implosé et est donc devenue très dense, le trou noir qui est donc une élément en 3 dimensions sera entouré d'espace... L'espace étant ce qui compose notre univers... Car oui si on retire toute la matière de notre univers, il restera toujours l'espace, il était même déjà présent avant le Big-Bang donc je suppose que derrière un trou noir il y a de l'espace maintenant je ne dis pas qu'il est possible d'atteindre cet espace sans être désintégré mais il est fort problable que cet espace-temps soit déformé du à la quantité de matière dont est composé le trou noir...
0 votes
par (20.4k points)
Un plein blanc

Questions liées

0 votes
3 réponses 132 vues
posée par Questionneur 25-Aout-2016
0 votes
1 réponse 92 vues
0 votes
2 réponses 132 vues
0 votes
0 réponses 52 vues

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.5k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...