Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
+2 votes
68 vues
par
Et si c'est le cas est on considéré mort et cloner ?

1 Réponse

0 votes
par (7.4k points)
edité par
Et bien oui car sinon, nous aurions des corps qui traineraient un peu partout... Mais je ne pense pas que nous soyons limité à nos corps et donc que nous ne soyons qu'un tas d'informations dans un cerveau. Je pense que si on était amené à se téléporté, notre conscience voyagerait dans l'espace temps pour rejoindre notre nouveau corps.
En réalité pour pouvoir se téléporter, il faudrait utiliser un scanner qui permettrait de réaliser une copie de toutes nos particules et de l'information s'y trouvant. Cette copie sera envoyée à l'endroit souhaité. A partir de là notre corps sera désintégré puis en suite reformé à l'endroit souhaité. Tout cela grâce aux propriétés de l'intrication quantique issue de la mécanique quantique.
Cette réponse est issue d'une théorie physique de la mécanique quantique.

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...