Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
+1 vote
72 vues
par
C'est vrai ça, si on est tous différents, est-ce qu'au final on est tous identiques ?

2 Réponses

0 votes
par (7.4k points)
Non car comme dit dans la première partie de la phrase tout le monde pue. Donc la seconde partie n'est là que pour susciter le questionnement. Si tout le monde puait et qu'une personne de nature non-monde (si vous voyez ce que je veux dire) venait sur notre planètes et que ses sens avaient les mêmes réactions que les nôtres, cette personne trouverait qu'on pue d'une manière insoutenable.
Mais cela n'est qu'un point de vue...
0 votes
par (20.4k points)
A mon avis il y a 2 choses à etudier, d'une part la "norme", effectivement si tout le monde est identique sur l'odeur alors cela devient la norme et les jugements de valeur seront bien différents. D'autre part, le fait que tout le monde soit identique n'enlève pas les sensations, le jugement des sens est plus une question d'évolution et physique.

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...