0 votes
160 vues
par (130 points)

2 Réponses

+1 vote
par
Quand on grossit, on ne prend pas de peau, elle se distend seulement. Les bulbes pileux ne doivent donc pas être plus nombreux que quand on était mince.
Il se peut, cependant, que si les raisons de la prise/perte de poids sont d'origine hormonale, le système pileux en soit affecté en excès ou en défaut.
Le capital pileux est déterminé génétiquement et demeure donc propre à chacun, partant, on ne peut pas dire que "les grosses" ont tel capital pileux et les "maigres" tel autre (ou le même).
+1 vote
par (660 points)
Il est des maigres à poil et des grosses sans poil. Mais pour répondre, je dirai que la superficie de la peau des jambes des grosses étant supérieure à celle de la peau des jambes des maigres, il est certainement normal que les poils soient plus nombreux sinon plus fournis. En revanche, les rasoirs et les épilations mettent tout le monde sur un poil d'égalité...

Questions liées

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.2k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. webmaster - 5 points
  2. AbelProbert9 - 3 points
  3. GiuseppeEich - 2 points
  4. CurtGordon99 - 2 points
  5. GertieElking - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...