0 votes
76 vues
par

1 Réponse

+1 vote
par
Eh bien, oui les voyageurs chinois peuvent acheter des produits du pays dans lequel ils sont, car chaque pays a une spécialité locale, tout n'est pas importé de Chine.
Ensuite, les voyageurs chinois peuvent trouver de produits de leur pays (acheter "local" à l'étranger) en Europe, mais d'autres pays exportateurs le peuvent (le Suisses peuvent acheter leur chocolat un peu partout en Europe), la seule différence réside dans le fait que la Chine est le plus grand exportateur mondial, donc les voyageurs chinois ont plus de chances de trouver des produits fabriqués dans leur pays que d'autres personnes venant de pays exportateurs.

Mais ce n'est qu'un point de vue ...

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.1k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. webmaster - 5 points
  2. AbelProbert9 - 3 points
  3. GiuseppeEich - 2 points
  4. CurtGordon99 - 2 points
  5. GertieElking - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...