0 votes
171 vues
par

1 Réponse

+1 vote
par
Eh bien, pas si tu en manges de grandes quantités. Si tu le manges petit bout par petit bout, tu dépenses en effet plus d'énergie à le manger (comme tout aliment d'ailleurs). L'énergie que tu dépenses à manger le céleri n'est pas proportionnelle à la quantité absorbée.
Après, comme beaucoup de choses dans la vie, être conscient d'un acte dangereux envers soi même et le faire n'est pas considéré comme une tentative de suicide (les gens fument et meurent d'un cancer alors qu'ils savaient que la cigarette était dangereuse, mais ce n'est pas un suicide), d'ailleurs, certaines façons bêtes de mourir alors qu'on est conscient du risque s'appellent les Darwin awards.

Mais ce n'est qu'un point de vue ...

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.1k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. webmaster - 5 points
  2. AbelProbert9 - 3 points
  3. GiuseppeEich - 2 points
  4. CurtGordon99 - 2 points
  5. GertieElking - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...