Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
0 votes
324 vues
par

1 Réponse

+1 vote
par
Eh bien, il se peut que le métabolisme des hommes de couleur noire, venant d'Afrique, pays où il est souvent nécessaire d'avoir des capacités physiques développées, puisse jouer un rôle sur la taille du chybre (tu as compris je pense). En effet, leur grande taille globale (pieds à la tête), leur excellence dans beaucoup de sports, peut se traduire par leurs origines, et si le physique est développé, il va de soi que le corps ne l'est pas qu'à moitié.

Aussi est il, qu'en de très anciens temps (les grecs je crois), la taille du chybre était considérée comme le reflet de son esprit: En avoir un petit reflettait un esprit vertueux, intelligent et important, tandis qu'un gros représentait un esprit bestial et sauvage, et comme l'esclavage était d'actualité, le mythe des hommes noirs au chybre monstrueux était logique (pour eux). Le mythe est resté et, que ce soit réel ou totalement inventé, les homems noirs ne se plaignent pas de cette réputation, car dans notre actualité, le lien à l'esprit a disparu, donc il faut en avoir une très grosse.

Mais cela n'est qu'un point de vue ...

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.7k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...