Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
0 votes
984 vues
par

2 Réponses

0 votes
par
Eh bien, l'amour (même si je n'ai jamais pu le partager), au sens être amoureux, peut se traduire par l'attachement profond envers une personne, ce qui engendre l'omniprésence de cette personne dans les pensées, durant un bon moment et de façon répétée, l'impossibilité d'être méchant ou de se comporter comme avec n'importe qui envers cette personne, possibilité que le rythme cardiaque augmente lors des interactions avec cette personne, et l'envie profonde que cette personne s'interesse ou partage cet amour envers vous. Être amoureux/se procure beaucoup de bien être de façon naturelle et relaxante. C'est ça, l'amour envers une personne. Aussi existe il l'amour envers ses proches (famille, amis), mais ce n'est pas la même façon d'aimer, c'est plutôt famillial ou amical.

Mais ce n'est qu'un point de vue ...
0 votes
par (3.0k points)
La première personne qui l'a éprouvé.

Questions liées

+1 vote
1 réponse 128 vues
posée par psyko (6.3k points) 11-Aout-2016
0 votes
1 réponse 160 vues
+2 votes
6 réponses 748 vues
posée par Une femme 16-Mars-2017

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...