Quel est le secret du bonheur?

+1 vote
528 vues
demandé 2-Mar-2014 par anonyme

2 Réponses

+1 vote
répondu 20-Nov-2017 par BlackBox (23,890 points)
sélectionné 22-Nov-2017 par webmaster
 
Meilleure réponse
C'est celui d'y croire.
0 votes
répondu 22-Nov-2017 par webmaster (20,260 points)
D'apres une note d'Einstein recemment vendue aux encheres : "Une vie tranquille et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès, qui implique une agitation permanente."

Questions existentielles liées

0 votes
0 réponses 12 vues
0 votes
2 réponses 92 vues
demandé 2-Mar-2014 par anonyme
+2 votes
1 réponse 202 vues
0 votes
0 réponses 54 vues
demandé 27-Mar-2014 par anonyme

2,165 questions

2,276 réponses

352 commentaires

442 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 3 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...