–1 vote
123 vues
par (11.7k points)

2 Réponses

0 votes
par (820 points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Quand on est fixé sur une chose, on la voit partout.
0 votes
par (530 points)
Il y a quatre possibilité.
-Soit votre balance est déréglée
-Soit votre miroir est un beau parleur
-Soit vous n'avez pas une bonne vue
-Soit vous avez fait un régime stupide qui vous aurez fait perdre trois kilos  muscles, puis vous avez craquez et vandaliser le rayon bonbon, et avez repris deux kilos de graisse. Perde du muscle ne ce voit qu'a la balance. Et ça peut être dangereux.

Dans tout les cas, prenez garde.

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

3.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...