Posez vos questions existentielles ou votez pour elire la meilleure question existentielle ! Meme pas besoin de vous enregistrer ;)
–1 vote
209 vues
par

2 Réponses

0 votes
par
Et bien chèr internaute, si on considère que Vishnou et Shiva étaient des dieux ils pouvaient avoir autant de pénis et de vagin qu'ils le désiraient si ils eurent décidé de s'accouplé cette relation n'aurait pas été homosexuel ni bi-sexuel mais multi-sexuelle (les dieux ayant leurs propre manière de s'accouplé) donc non Vishnou et Shiva c'étaient pas des homosexuées.
par
Bonsoir j'ai apprécié votre réponse , êtes vous intéressé par un partenariat pour construire ensemble un monde plus proche du nirvana?
0 votes
par (3.0k points)
Homosexuels, on ne dirait pas.
Plutôt onanistes ou narcissiques, alors, parce que, d'après ce que je viens de lire sur une page de la très faillible (je le rappelle en guise de précaution) Wikipedia, ce sont, avec Brahma, trois émanations d'un même dieu, Shiva, inconnaissable par essence.

C'est dommage, ça sortait un peu des sentiers battus, des dieux homos, j'aurais apprécié l'effort créatif d'une religion capable d'en produire.

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

4.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...