+1 vote
163 vues
par

3 Réponses

+1 vote
par (530 points)
Non. En faite, cette petite voix est notre conscience de nous même. Les animaux ont un genre de conscience beaucoup plus basique. Et la conscience des enfants ne se développent qu'a partir de 4-5 ans.
+1 vote
par (590 points)
On pense que les sourds et les enfants trop petits pensent en "image", et j'imagine que les animaux pensent à peu près de la même façon
+1 vote
par (11.5k points)
En complément aux deux réponses précédentes qui sont très intéressantes, je donnerais mon avis à qui veut l'entendre :

Nous aussi sommes capables de penser en images. On n'entend pas une petite voix dans notre tête à chaque fois que l'on pense à quelque chose. Quand on raisonne, pour trouver une solution à je ne sais quel problème, c'est pareil. C'est pareil encore quand on est sur le point de s'endormir, et que l'on commence à penser à de trucs bizarres qui sont en fait des débuts de rêves.

Enfin en tout cas, c'est comme ça pour moi ^^

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.3k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...