+1 vote
311 vues
par

3 Réponses

+1 vote
par (3.0k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
- Avez vous pensé à bien écarter la tête du lit du mur?

- Vous transformez-vous en quelque chose au cours de l'orgasme (quelque chose de laid ou qui fasse peur?)

- Votre sperme est-il très acide, voire létal?

- Criez-vous des formules de magie noire, quand vous êtes en pleine action?

- Chantez-vous pendant l'orgasme (très faux, peut-être, ou très fort?)
0 votes
par (6.5k points)
Vous dever pocededez un gros penice
0 votes
par
Ça s'appelle un viol.
Bien à vous.

Questions liées

0 votes
1 réponse 157 vues
posée par juloh66 (10.3k points) 12-Mars-2015
0 votes
1 réponse 162 vues
+2 votes
0 réponses 56 vues
+1 vote
1 réponse 101 vues

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.3k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. webmaster - 5 points
  2. AbelProbert9 - 3 points
  3. GiuseppeEich - 2 points
  4. CurtGordon99 - 2 points
  5. GertieElking - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...