+1 vote
125 vues
par (11.7k points)
reclassée par

2 Réponses

+1 vote
par
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Personnellement, je l'ai déjà remplacé par Chuck Norris maintenant à toi de croire en qui tu veux ;)
0 votes
par
C'est déjà fait il suffit de sortir un soir dhalloween et tu verra que des enfants croient au super-héros, cela ne dure que jusqu'à un certain âge oui mais est-ce que cela n'en fait pas une religion quand même?

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

2.2k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. webmaster - 5 points
  2. AbelProbert9 - 3 points
  3. GiuseppeEich - 2 points
  4. CurtGordon99 - 2 points
  5. GertieElking - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...