+1 vote
212 vues
par (11.7k points)
edité par

3 Réponses

0 votes
par (500 points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Parce que tu penses que défendre les droits des homosexuels, le droit qui devrait être commun à tous, le droit à aimer, ce n'est pas une "cause vérifiable" ? Parce que tu penses que se battre pour obtenir un jour l'égalité des sexes, c'est superflu ? Et si j'en ai marre, moi, d'entendre que chaque jour une femme succombe aux coups de son mari, d'entendre que des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, de savoir que notre terre peut nourrir tous ses habitants mais que les 1 % les plus fortunés posséderont bientôt la moitié de la richesse mondiale ? Alors oui, il faut se battre, dans l'espoir qu'un jour, ce ne sera plus la société qui brisera l'homme mais l'Homme qui brisera la société. Peu importe à quel point nous sommes convaincus du contraire, nous en sommes capables.

Et pour ta question, il faut bien se battre pour quelque chose.
0 votes
par
Arrêter de vous battez!!
0 votes
par (720 points)
Parce que c'est very fiable

2.2k questions

2.3k réponses

353 commentaires

3.6k utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
    Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
    ...