Est-ce que les asiatiques galèrent à manger avec une fourchette ?

0 votes
demandé 7-Oct-2016 par kesako (304,800 points)

1 Réponse

0 votes
répondu 12-Oct par anonyme
Non, car ils utilisent souvent des cuillères et des fourchettes. Cependant, n'ayant pas l'habitude des couteaux ils galèrent de la même manière que les non-asiatiques galèrent à manger avec des baguettes.
commentée 13-Oct par LamimaL (3,900 points)
Euh, je crois qu'il y a dû avoir une confusion quelque part, les couteaux sont présents un peu partout et existaient probablement bien avant que ne soient inventés les couverts.

Si tu me crois pas, essaie donc de préparer des sushis en n'utilisant que des baguettes

Sinon pour répondre à la question posée, j'imagine que ça dépendra du type de nourriture.

En soi, piquer dans un bout de viande et l'amener jusqu'à la bouche est à la portée de tout adulte possédant tous ses membres. S'il s'agit d'un bol de nouilles, par contre, il se pourrait bien qu'ils galèrent!

16,751 questions

2,146 réponses

333 commentaires

126 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. LamimaL - 3 points
  2. BlackBox - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...