Pourquoi quand on demande au téléphone ou interphone : "Qui c'est ?", les gens répondent : "C'est moi" ?

+1 vote
74 vues
demandé 12-Mar-2015 par kesako (302,020 points)
Et on ouvre ...

2 Réponses

+2 votes
répondu 8-Mai-2015 par anonyme
sélectionné 6-Jun-2015 par kesako
 
Meilleure réponse
Parce que c'est bien eux.
0 votes
répondu 12-Mar-2015 par juloh66 (10,930 points)
Le pire c'est que ca marche !

16,580 questions

2,238 réponses

365 commentaires

146 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. ? - 1 points
  2. Renaud - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...