Jusqu'a quelle distance on peut voir avec ses yeux?

+1 vote
110 vues
demandé 2-Mar-2014 par anonyme

1 Réponse

+1 vote
répondu 20-Nov-2017 par BlackBox (23,890 points)
sélectionné 22-Nov-2017 par webmaster
 
Meilleure réponse
On peut percevoir la flamme d'un briquet jusqu'à 50 km mais la courbure de la Terre ne permet pas de réaliser l'expérience sur sa surface.

Questions existentielles liées

+1 vote
0 réponses 29 vues
0 votes
0 réponses 26 vues
+1 vote
1 réponse 54 vues
0 votes
2 réponses 59 vues
0 votes
0 réponses 24 vues

2,165 questions

2,276 réponses

352 commentaires

442 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Nosur - 3 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...