Que faisait le type qui a inventé l'expression tu pousses le bouchon trop loin ?

+2 votes
demandé 15-Oct-2014 par kesako (302,490 points)
edité 6-Jun-2015 par kesako

2 Réponses

0 votes
répondu 6-Mai-2015 par yo mama (illuminaati cuntfrimdt)
sélectionné 6-Jun-2015 par kesako
 
Meilleure réponse
y se'l rentrait dans l'cul ;)
0 votes
répondu 27-Oct-2014 par reponseatout (13,660 points)
...Moris !!!

16,594 questions

2,169 réponses

338 commentaires

132 utilisateurs

Utiliseurs les plus actifs
ce mois ci:
  1. Clyriss - 3 points
  2. Nosur - 3 points
  3. webmaster - 3 points
  4. Jeanoue444 - 2 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum
Bienvenue sur le portail des questions existentielles. Nous nous posons tous des questions, que ce soit des questions bêtes, philosophiques, droles, debiles ou meme absurdes. Sur ce site nous recensons donc ces questions existentielles pour le fun. Repondez aux questions existentielles posees par les autres internautes... Votez pour les meilleures questions existentielles ! Soumettez vos questions existentielles. Bon surf ;)
...